Ce jour s'est tenu, une réunion plénière de CSE-E extraordinaire actant des mouvements de postes au sein du bureau du CSE-E.
En effet, suite à la tragédie qui a touché notre syndicat avec la perte de notre Ami et Délégué Syndical Central Dany DEVAUX, nous avons dû nous réorganiser. Après une décision collégiale, Yannick WASIELEWSKI poursuivra la mission en tant que DSC FO pour Airbus Atlantic, fidélement au dialogue social et la pratique contractuelle que Dany a si bien incarné.
Par conséquent, Yannick WASIELEWSKI a démissionné de son poste de Secrétaire du CSE-E de Méaulte tout en restant élu titulaire du CSE-E, avec la gratitude et la fierté de ses mandats accomplis durant ces 11 années qui ont été une belle aventure humaine et professionnelle. Il a chaleureusement remercié l'ensemble des acteurs du CSE (élu(e)s, salarié(e)s, direction) ainsi que les personnels du restaurant d'entreprise et les partenaires.
Pour FO, nous avons témoigné notre reconnaissance et remercié Yannick pour son sérieux, son engagement sans faille y compris lorsque les situations étaients compliquées comme lors du COVID. Nicolas LEGRAND, élu expérimenté du CSE-E, après proposition du syndicat FO et vote des élus CSE à la majorité, est à présent Secrétaire du CSE-E de Méaulte. Nul doute qu'il saura avec les élu(e)s gestionnaires actuels poursuivre le mandat et faire vivre et rayonner notre CSE.
Jusqu'alors Secrétaire en charge des Activités Sociales et Culturelles au sein du CSE-E, Nicolas céde son poste, de ce fait, le syndicat FO a proposé la candidature d'Aspasie BROHARD au poste de Secrétaire des ASC qui a été élue à la majorité des élu(e)s du CSE-E.
Pour FO, nous souhaitons à chacun(e) toute la réussite dans leur mission respective.